Loading page ...

Brussels needs freelancers and entrepreneurs

Brussels needs freelancers and entrepreneurs

David Leisterh a réagi à une mesure de la Région bruxelloise visant à limiter les entrepreneurs. En effet, le gouvernement prévoit de supprimer le soutien aux entreprises souhaitant s'étendre à l'international. De RTBF nous a également informés que plus de la moitié des indépendants à Bruxelles envisagent de quitter la capitale.

Indépendants, entrepreneurs, classe moyenne... nous sommes tellement lourdement taxés (plumés, dépouillés...) que personne ne veut rester à Bruxelles.

Ceci est le commentaire sur mon dernier tweet. J'ai critiqué le dernier baromètre Brupartners (article dans le premier commentaire) qui nous dit que plus de la moitié des entrepreneurs envisagent de quitter Bruxelles.
Comment en sommes-nous arrivés là?
Impôts.
Propreté.
Sécurité.
Mobilité.
Formation.
Attrait.
Réglementation.
Je ne veux pas critiquer ce gouvernement désespéré. Je sais juste que la dette de la Région dépassera les 13 milliards avec une politique inchangée.
Je sais que seuls ceux qui créent de la valeur peuvent sauver Bruxelles.
Je sais que Bruxelles mérite tellement mieux.
Je sais que les Bruxellois sont courageux et déterminés et que toute leur énergie doit simplement être libérée!
Dans plus de 200 jours, je ne vous promets pas l'Olympe, mais je vous promets d'avoir un allié à la tête de la Région.
J'ai moi-même connu les difficultés de l'aventure entrepreneuriale et les ai partagées avec vous. Je sais ce que vous traversez.
Je veux vous écouter, dans les commentaires ou en privé, racontez-nous vos histoires, bonnes et moins bonnes, mais il est temps de nous rassembler et d'arrêter cette exode des entrepreneurs!

Aucune image trouvée.

Associated Categories:

Regional Manager




Suggestions:
Concerns about the Brussels budget

In several media, I have expressed my concerns about the finances of the Brussels Region. Indeed, we are currently in the process...

Read more
"I call for responsibility. Let's resume negotiations right away."

For your information, this Friday, the Dutch-speaking trainer Elke Van den Brandt resigns from her position. In Le Soir, I called on everyone to...

Read more