Si l’on veut réellement augmenter la sécurité des Bruxellois, il faut mettre en place une réelle politique de poursuite. trop de fois, des personnes sont relâchées trop rapidement, après 24h, et commettent d’autres méfaits dans la foulée.
En gardant la situation identique, vous ne mettez pas en valeur le travail des policiers et, de facto, peinez à en recruter pour certaines zones.
Aucune image trouvée.
Catégories associées :
MR Régional
Sous l’impulsion du Ministre wallon Willy Borsus, cela fait plusieurs années que des primes sont octroyées aux ménages pour certains équipements de...
Lire plusDavid Leisterh était en live sur la VRT pour parler de la situation inacceptable au CPAS d’Anderlecht.1. C’est incompréhensible et inacceptable. La...
Lire plus