Loading page ...
Dans différents médias, j'ai exprimé mes préoccupations concernant les finances de la Région de Bruxelles-Capitale. Actuellement, nous sommes en train d'analyser les budgets au Parlement bruxellois.
La dette de Bruxelles a triplé en 10 ans. Nous soulignons également le manque de réformes fondamentales qui rendraient Bruxelles plus attrayante pour les entreprises et la classe moyenne. Bruxelles hérite d'une situation qui est le résultat des vingt dernières années de gestion, ce qui ne contribue pas à faire de la région une région prospère.
Les ministres se sont fait plaisir en dépensant de l'argent qu'ils n'avaient pas, et aujourd'hui ils en paient le prix. Le retour à l'équilibre nécessaire tarde à venir et ne sera pas seulement reporté à la prochaine législature, mais aussi à la prochaine génération.
Des mesures d'économies doivent être prises et d'autres sources de financement doivent être trouvées, notamment pour la ligne de métro 3, comme la France l'a fait avec le projet du 'Grand Paris'. Il faut rationaliser. Je souligne ici l'augmentation des infrastructures publiques qui coûtent cher aux Bruxellois. Nous devons cesser de donner de l'argent sans vérifier si tout est bien utilisé. Les subventions pour Bruxelles-Propreté ont explosé ces dernières années. Bruxelles est-elle devenue plus propre?
Aucune image trouvée.
Associated Categories:
Regional ManagerPolitical guest on La Première, David Leisterh reacted to the announcement of the Brussels lists revealed the day before at the MR congress...
Read moreStarting from the observation that the challenge of youth employment through the strengthening of vocational training is the first...
Read more